Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 octobre 2009

"Tous les 3"

Coucou à toutes !

Voici une page que j'ai faite samedi à l'atelier libre de mon association. Comme nous avons plus papoté que scrappé (je ne vise personne ahaha !) je n'ai fait que celle-là... mais j'ai continué après en rentrant, et comme j'étais toute seule j'ai avancé beaucoup plus vite ! ;-)

tous les 3

J'ai suivi le sketch de Faufau sur le forum Scrap tout en couleur... même si je l'ai un tout petit peu modifié (j'ai inversé le titre et le journaling... c'est pas très grave lol !)

L'autre page je la posterai plus tard, il faut que je la prenne en photo !

Merci pour vos visites & vos commentaires, ça me touche et m'encourage !

***********************************************************

Pour toutes celles qui habitent Franconville ou les alentours, et qui sont intéressées par les ateliers libres de l'association, vous avez toutes les infos sur le blog d'Happy Scrap. Vous pouvez aussi nous contacter.

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp ta page miss !! Les couleurs sont très sympa et le sketch me tente bien alors peut être que je vais me lancer...
F
depeche toi de la mettre sur le forum !!<br /> <br /> je l avais pas vu !! je me suis dit : nanie veut pas faire mon sketch !! et bah je me suis trompée !!<br /> <br /> meme si tu as inversé, ça ta inspirée c est le principal !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzou ma belle !
F
Elle est ttoute jolie cette page aux tons tendres
C
jolie page... bravo...
I
Très belle ta page avec un beau portrait de famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité