Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 octobre 2009

Mini "Parc Astérix"

Coucou !

Au mois d'août, j'ai été au Parc Astérix, et c'était une très bonne journée. Je n'ai pas pris tant de photos que ça (enfin, tout est relatif...) mais assez pour faire un mini album ;-)

Pour la structure, j'ai copité un mini que j'ai vu sur le blog de Patmiaou. Il n'y avait pas de tuto, mais le pliage n'est pas très compliqué (puisque j'ai réussi à le refaire mdr).

mini1

mini2

 

Publicité
Commentaires
F
on dirais presque que tu t es eclatée comme un enfant ! il est extra ce mini<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bizzou
I
Superbe ton mini !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
S
Superbe ton mini, j'aime bien le style des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
F
Mais tu t'es fait de nouveaux amis : astérix et obélix, des gaulois en tout genre. SUper sympa ce mini.
P
Trés sympa ton mini ! Ca me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité