Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
30 septembre 2009

Nouvelle page pour mon BOM

Coucou à toutes !

Le 3ème challenge "BOM" sur le forum de CK était de faire une "To-do list". J'ai choisi de faire une liste de choses importantes que je veux faire dans ma vie. Je suis pudique, alors j'ai flouté ma liste ;-) sauf la dernière phrase :-)

que faire

Pour cette page, j'ai aussi suivi le sketch de Faufau sur le forum Haut en Couleurs :-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
O
j'adore cette page!
G
J'adore la photo !!! Grosse curieuse, j'aurais aimer voir ce que tu veux faire de ta vie !!! mdr !!
P
Pas si facile que ça à réaliser, et l'as bien réussie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Génial ta page Nanie, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
F
elle est superbe ta page<br /> <br /> j aime cette photo de toi <br /> <br /> <br /> <br /> super jolie réa <br /> <br /> <br /> <br /> bisouu bisoou
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité