Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
7 septembre 2009

"Childhood memories"

Récemment j'ai ressorti de vieilles photos, dont celles-ci. Elles datent d'il y a presque 10 ans, et pourtant je me rappelle de cette aire de jeux, et de ce gros tonneau dans lequel il fallait courir pour le faire tourner. C'était mon préféré, je ne voulais jouer qu'à ça !

childhood

Pour faire la fleur sur le tag, j'ai utilisé un punch rond pour découper le motif dans le papier qui est sous le grand rond rose. J'ai découpé une petite feuille dans le même papier et une tige dans un papier uni vert. J'ai rajouté un petit ruban pour faire joli ;-)

Publicité
Commentaires
F
Fan de cette page <br /> <br /> 1- les couleurs<br /> <br /> 2- les détails qui tuent<br /> <br /> 3- les photos d'hier ... t'as bien grandit
G
Sympa !! Perso, je trouve que les photos prennent pas mal de place et qu'une aurait suffit !!!
K
How beautiful
P
Et oui le temps passe vite ! Trés jolie ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
I
Ha oui très marrant dis donc ce jeux !! j'avais jamais vu ça, et ta page est aussi très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité