Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
5 septembre 2009

Canvas "Au bord du lac"

Hello !

Voici la toile que j'ai réalisé pour l'atelier que j'ai donné aujourd'hui à mon association... canvas que j'ai offert à mon amie Amandine puisque c'est elle et son n'amoureux sur cette photo !

canvas

J'avais envie de couleurs pétillantes, de doodlings pour la légèreté... une vraie toile estivale !
Vivement le prochain atelier... cette fois, on s'amusera avec des perfect pearls ;-) (cf la rubrique "mon association" juste au-dessus!)

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Un canvas ça change ! Il est trés beau avec ses couleurs flashy !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
B
Bravo très funky ce canva !
I
Très sympa ton caneva. Tu as très bien fait de la couleur, ça colle très bien avec ce jeune couple. <br /> <br /> <br /> <br /> BIz Isa
C
Trés pétillant ton canvas miss , un joli cadeau !!
T
très sympa !!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité