Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

28 août 2009

Je scrappe tous les jours !

Comme toutes les scrapppeuses, je trouve que le temps file à une vitesse, et quand je dis "temps" je ne parle pas d'une journée mais du temps en général : les semaines, les mois, les années, semblent s'envoler avant même qu'on puisse le réaliser. Comme toutes les scrappeuses, je rêve d'avoir plus d'heures dans ma journée pour arriver à tout faire ET à scrapper ! Et souvent je me dis "pff je n'ai pas vu la journée passer, je n'ai même pas eu le temps de faire une petite page !" ou parfois même je ne scrappe... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

26 août 2009

Treasure all the moments

Coucou ! Voici une page que j'ai faite selon un défi que je me suis lancé à moi-même lol : faire une page avec un journaling caché... pas très difficile mon défi ;-) en fait le plus dur pour moi aura été d'écrire le journaling, le cacher, ça a été lol ! Pour le titre j'ai dû avoir une absence, je voulais écrire "all moments that matter" et j'ai fini avec "all the moments"... j'ai pas cherché à comprendre !Quant au journaling, il est sur le tag caché sous le titre, et non, je ne vous montrerai pas :-P ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2009

"Immortaliser les bons moments"

Bonjour à toutes ! Immortaliser les bons moments, c'est bien !Mais les scrapper en free style alors qu'on ne sait pas faire de free style... c'est moins bien !Bon ok, je vous explique, sur le forum Scrap2soeurs, tous les mois, il y a des scraplifts (basique, c&s, free style...). Et moi, je n'ai jamais fait de freestyle, et au mois d'août, le scraplift était une page d'Anjie que je trouvais super jolie... c'était l'occasion d'essayer ! Et bien je crois que cela restera le seul et unique essai free style venant de moi car... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 août 2009

Une journée au Parc Astérix

Jeudi, nous sommes allées au Parc Astérix avec ma mère. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a plus de 10 ans, c'était pour mon anniversaire, pour mes 9 ou 10 ans je crois. Ca date !! Je m'en rappelle, c'était avec ma mère, ma soeur et ma grand-mère, mon père travaillait donc il ne pouvait pas venir... j'espère que je retrouverai des photos quelque part, j'en ferai peut être une petite page... Bref, en attendant, retour à jeudi... c'était très sympa, malgré la chaleur (ça, c'était dur !), on a fait quelques... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 août 2009

Photos de vacances...

Coucou tout le monde ! Ravie de vous retrouver ;-) J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Voici quelques photos de l'endroit où j'étais... le Lot. Je n'y étais jamais allée, et j'ai adoré c'est très beau ! Hier c'était journée au Parc Astérix, c'était sympa (malgré la chaleur lol !). Je vous montrerai les photos quand je les aurai triées !Bon vendredi à toutes...
Posté par Stephanie_b à 14:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

 
Blog Widget by LinkWithin