Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
1 juillet 2009

Des nouvelles photos de mes pinkys :-)

Bonjour tout le monde !

Voici quelques nouvelles photos de mes Pinkys Maé et Emy... il a fait si beau ces derniers jours !

P1120244

P1120245

Les voilà sur la piste où je faisais des heures de vélo quand j'étais petite :

P1120251

P1120255

P1120261

P1120262

P1120263

Et voilà pour la petite balade !
La prochaine fois, je vous montrerai le cadeau scrappé que je vais offrir à ma maman... faut que je le finisse ! :-D

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
X
C'est où que l'on peut en trouver ??
C
Merci pour ton award et pour ton commentaire.<br /> Du coup, je découvre ton blog et je dois avouer que les photos avec tes petites poupées sont particulièrement sympathiques. Elles donnent un côté très vivant aux clichés, c'est très chouette. <br /> @ bientôt.<br /> Biz.
S
Géniale les photos trop mignon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
I
Très belles tes photos. Ca doit être marrant de te voir les prendre en photo. Tu dois te coucher sur le bord de la route. (lol)<br /> <br /> Biz Isa
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité