Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 juin 2009

J'ai reçu un award !

Coucou tout le monde !

Hier j'ai eu la surprise d'apprendre que Carolyn m'a décerné un award pour mon blog ! Je suis très touchée, merci !
Carolyn, thank you for this award ! I'm very happy & honoured to know that you love my blog !
xoxoxo

lovelyblog_award

Alors, voici les règles !

1) Accept the award, post it on your blog together with the name of the person who has granted the award, and his or her blog link.
1. Acceptez l'award, postez-le sur votre blog avec le nom de la personne qui vous l'a décerné et le lien vers son blog

2) Pass the award to 15 other blogs that you’ve newly discovered. Remember to contact the bloggers to let them know they have been chosen for this award.
2. Passez l'award à 15 autres blogs que vous venez de découvrir. N'oubliez pas de contacter les auteurs des blogs pour les prévenir qu'ils ont gagné l'award.

Alors voilà les 15 personnes dont j'ai découvert les blogs récemment et à qui je décerne cet award. N'hésitez pas à aller voir leurs blogs !!

Cath
Céline Michels
Catangel
Lilou
Fée Clochette
Cocoscrap
Mademoiselle Séverine
Nessa
Kali
Debee Campos
La bulle à scrap de Sylvie
M.Line
Scrap'in'color
Tortelyne
Et bien sûr... ma copine Vlynette, que je ne viens pas de découvrir mais que j'adoooooore je ne pouvais pas passer à côté ! :-D

Et voilà ! A vous les filles de passer l'award :-)
Bisous à toutes & bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Voilà miss, je viens de prendre le temps de répondre à ton award et de le faire passer... j'espère que ça te fait plaisir car tout le monde ne le fait pas ;)<br /> Bisous et à bientôt ;)
S
Merci beaucoup pour cet award miss, c'est vraiment super gentil.<br /> Bisous ;)
M
génial .sympa les scropines .
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur mais comme je l'ai expliqué sur mon blog il y a quelques temps, je ne relève plus ce genre de défi ou de tag... Il n'empêche que je suis très flattée et honorée que tu aies pensé à moi !<br /> Bizzzzzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité