Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
28 mai 2009

Playing

Bonjour !

Merci pour vos commentaires sur mon autre page !

Aujourd'hui, voici une nouvelle page, encore une fois assez simple. J'ai choisi d'utiliser des papiers assez vifs car les photos avaient des couleurs assez neutres :

P1110742

J'aime bien ces photos de ma soeur et un ami, qui disputaient une partie de Wii, et qui s'échangent des regards entendus genre "a-ha ! Tu disais que j'allais perdre ?". On s'était bien amusés !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
E
Elle est très sympa ta page.<br /> bizz
R
très sympa<br /> <br /> bizzz
M
simple mais jolie .bonne soiree bisous martine .
P
Pleine de peps ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité