Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 mai 2009

Friends

Coucou !

Je suis un peu débordée en ce moment et du coup, j'ai complètement oublier de vous montrer cette page, faite pour le 3ème tour du challenge de ML.Créations... je l'ai faite il y a un moment lol !

nanie_3e_tour

Finalement j'ai décidé de ne pas participer au dernier tour car les consignes ne m'inspirent pas... alors je m'arrête là !

Merci pour vos visites ! Et promis, une fois les exams passés, je serai beaucoup plus présente !

* J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux 2 nouvelles abonnées à ma newsletter ! (pour vous abonner c'est à gauche). Et surtout... MERCI ! *

Publicité
Commentaires
F
Had a good time with friend !
M
tres sympa <br /> bonne soirée bisous martine .
P
Il aurait dommage de ne pas nous la montrer... Elle est très belle.<br /> Bisous
E
Elle est sympa ta page!!<br /> bises
P
Trés jolie et trés gaie ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité