Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
10 mai 2009

Sunset in Las Vegas

Coucou !

Whoua, une semaine sans donner de nouvelles... en même temps elle a été très chargée, et je n'ai pas eu le temps de scrapper du tout !
Mais hier j'ai pris le temps de faire une petite page très simple. J'aime tellement les photos que je ne voulais pas charger la page donc ça a donné ça :

P1110542

Voilà pour aujourd'hui !
Hier j'ai été au TDS avec Gaëlle, j'ai acheté qques trucs... j'espère avoir le temps de les utiliser cette semaine !

Bon dimanche et merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ta page: le sketch va bien avec les photos !!!<br /> Tu sais quoi...????? J'ai scrapper dimanche !!! J'ai commencé mon mini. J'ai choisi de le faire sur mon année 2008. J'ai utilisé versamark avec le perfect pearl (ouahou, je commence à maitriser le vocabulaire ...). Bon, il me faudra un certain temps avant de le finir !!!
V
Encore Las Vegas ! Tu me nargues !!!<br /> Les photos sont superbes et la mise en page, pour être très sobre, est tout à fait adaptée et bien jolie :-)))<br /> J'ai remarqué aussi la nouvelle photo à droite... T'es toute mimi :-)))<br /> Bises<br /> PS : tu te rappelles du truc que je ne pouvais pas te dire mais que j'aurais dû te montrer à VS ? Il est sur mon blog ;-)
E
super page!!! et les photos sont superbes!<br /> bises
S
Superbe page. J'adore ta nouvelle photo, tu es trop jolie.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Une page sobre mais jolie.<br /> Bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité