Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
30 avril 2009

"Enjoy"

Coucou !

Voici une page faite avec des photos prises à l'atelier d'Emma & Pat le 10 janvier dernier (oui je sais ça date lol), selon un sketch de me myself and I :

P1110453

D'ailleurs c'est la première fois que je scrappe une des photos de mon "projet 365" (peut être parce que je ne les ai fait développer que récemment lol)

Bon comme d'hab le journaling est moyen, je me contente toujours de mettre la date, le nom des personnes, et si c'était bien ou pas lol ! Je devrai apprendre à écrire des trucs plus intéressants :-S
Mais c'est assez rare pour être souligné, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ma page ! (le rose doit jouer beaucoup mdr).

Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour vos visites & commentaires !

Publicité
Commentaires
B
Le journaling est un moyen de se rappeler pas besoin de faire de la littérature ;)
V
A part la photo du bas (et encore, que le détail "moi" sur cette photo) tout est sympa :-)
D
han mais y'a moi sur cette photo lol ...mimi ta page bravo<br /> bisous<br /> deborah
M
tres jolie page j'adore la couleur du fond .bonne soiree bisous martine
P
Trés jolie ta page, et ne t'inquiète pas pour le journaling, moi je n'en mets jamais !!!<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité