Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
6 avril 2009

Challenge ML.Creations - 2ème tour

Coucou !

Au premier tour du challenge de Ml.creations, j'ai obtenu... 1 point :-D avec cette page : (cliquez pour agrandir)

Nanie_1er_tour

Mais tant pis, j'aime beaucoup ma page ;-)

Voici un bout de ma page pour le 2ème tour :

P1110265

Cette fois il fallait scraplifter une page de La Venus de Millau, mais je n'aurai pas beaucoup de points car j'ai eu beaucoup de mal et au final, ma page n'est pas vraiment ce qu'on appelle un "scraplift" LOL. Tant pis, encore une fois ma page me plait comme elle est, on verra bien le résultat ;-)

En ce qui concerne Version scrap, c'était une trèèès bonne journée avec Vlynette, Dadou, Pépette, Nanou & co. Nous avons fait quelques make&take et il faudra que je finisse vite mes créas pour vous les montrer !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
tu as raison d'être satisfaite car elle est bien jolie !<br /> bises
E
C'est vrai qu'elle est très chouette ta page!!<br /> bise
P
Oui c'était chouette, ravie de t'avoir revue ! Et ta page est trés belle, le principal c'est que tes réas te plaisent avant tout !<br /> Bisous<br /> Sophie
F
j'aime énormément ta page rose en haut<br /> elle est trop belle <br /> bravo
M
chouette ta première page, j'aime beaucoup bravo !!! et j'ai hâte de voir la suite de la seconde !! dis tu me montreras le tampon que t'as acheté chez florilège hein ?? moi je m'en suis sortie pour un montant raisonnable !! mais il a vraiment fallu que je me freine !! contente de t'avoir vu<br /> bisous<br /> <br /> ps : tes cheveux sont très bien tu n'as rien à cacher ! et ton amie laura a eu tout à fait raison !!<br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité