Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
1 avril 2009

Hello Avril ! :-)

Ce matin, bien qu'étant en retard, j'ai réussi à prendre une photo sympa des arbres en fleurs devant chez moi. Je voulais les prendre absolument ce matin, à 8h, car le soleil était encore bas et du coup ça faisait une lumière sympa.

Mais comme je l'ai dit, j'étais en retard, j'ai donc fait vite et pris 2 photos seulement, et heureusement l'une des 2 est à peu près réussie :

P1110143

J'aime bien le fait que la lumière vienne de la gauche pour illuminer les fleurs... j'espère avoir bien rendu l'effet :-)

Voilà ma photo du jour :-)

Bonne journée, et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
V
"à peu près réussie" ? Non mais, tu rigoles !!! Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!! Quelle lumière ! Quelles couleurs !!! J'adooooooooooore :-)))
I
Ho oui c'est vrai que la lumière est très belle.<br /> <br /> Biz Isa
P
Quelle est belle ta photo, la lumière est superbe !<br /> J-3 ...<br /> Biz<br /> Sophie
D
jolie photo
M
magnifique cette photo j'ai fait de meme mais enfin de matinée (12h). bonne journée a samedi .
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité