Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

29 mars 2009

Concours ML Création - ma page

Coucou ! Vous vous rappelez du bout de page que je vous avais montré pour le concours sur ML Création ? Eh bien la voici en entier ! C'est l'une des rares fois où je suis totalement satisfaite de ma page, je l'aime beaucoup comme elle est ! En plus je l'ai faite un jour où je pensais particulièrement fort à mes grands-parents alors j'étais inspirée :-)Je ne sais pas si je passerai le 1er tour, on verra bien mercredi 1er avril, jour des résultats ! Bonne soirée !
Posté par Stephanie_b à 20:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2009

Ma nouvelle addiction ...

Pour l'anniversaire de la fille d'une amie (14 ans), sa mère, Vanessa, m'a demandé de lui acheter un cadeau bien spécial : une poupée japonaise. Bon, ok, pourquoi pas.Pour moi une poupée ça s'achète au mieux dans une grande surface rayon jouets, au "pire" dans un magasin de jouets rayon poupées. J'ai donc passé des jours à écumer les rayons des grands magasins à la recherche de ZE poupée et franchement... rien à faire j'ai rien trouvé. Alors je me dis que Laura, une de mes copines fana du Japon, connaitrait et saurait où... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mars 2009

Une journée à thème : le Japon :-D

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma cops Laura à Paris et notre excursion avait pour thème le Japon :-)Et pour cause, nous sommes allées dans des magasins japonais qui vendent, entre autre des mangas (en japonais, trop la classe d'en avoir chez soi lol) et des petits objets troooooooooooooop mignons Hello Kitty, Pucca, et autres figurines tirées de mangas que je ne connais absolument pas :-D Non parce qu'il faut préciser que je ne connais à peu près rien à la culture japonaise. Les seuls mangas que je connaisse (ouh là Laura... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mars 2009

Projet 365

Coucou tout le monde ! Pas beaucoup de créas cette semaine, mais toujours la même excuse : c'est une semaine chargée ! En revanche, j'ai pris le temps de poster la suite des photos de mon projet 365. Bonne soirée ! Nanie
Posté par Stephanie_b à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2009

2 toiles altérées

Bonjour ! Whouaouh mais la honte sur moi, j'ai fait ces créas il y a des MOIS et je ne les ai pas mises ! Erreur réparée d'abord avec ces 2 toiles altérées que j'ai faite aux US l'année dernière (quoi, déjà "l'année dernière" ??) : Voilà pour aujourd'hui ! Le reste il faut que je le prenne en photo ! Surprise pour la prochaine fois... lol ! Merci pour vos visites et pour vos coms ! :-))
Posté par Stephanie_b à 11:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mars 2009

Mon avatar n'est plus de saison !

Et voilà le nouveau :-) :-)
Posté par Stephanie_b à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

20 mars 2009

Un petit bout de page...

Coucou tout le monde ! Ahh c'est le printemps, y'a du soleil, un temps idéal pour sortir faire plein plein plein de photos !Ce que je ferai dès que j'aurai 5 minutes :-D Aujourd'hui voici un petit bout de page, oui, seulement un bout car je l'ai faite pour le 1er tour du challenge spécial du blog ML.Créations et je ne peux pas la montrer en entier pour l'instant : Honnêtement ma page me plait beaucoup, surtout que le sketch à suivre était super, et puis j'ai trouvé des photos que j'aime beaucoup ! On verra si je passe le... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2009

L'aventure du jour (photos en prime)

Ce matin, comme tous les jours, je pars à la fac. Jusqu'ici tout va bien.Ce matin, comme tous les jours, je prends l'autoroute et il y a du monde. Jusqu'ici... ça va.Ce matin, pour la première fois, il y avait une caisse en bois sur l'autoroute, qui bondissait joyeusement au gré des camions qui le bousculaient. Par chance, aucune voiture ne l'a pris en pleine poire. Sauf moi ! Bon, heureusement je ne l'ai pas pris "en pleine poire" mais "en plein dans le pneu avant droit" (disons que je n'ai pas eu le temps... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 14:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2009

New friends

Coucou ! Voici une page faite avec une photo prise chez mon amie Beth aux USA qui est super, on a passé une journée géniale à faire les magasins de scrap puis à scrapper chez elle en compagnie de Leslie aussi. J'ai découvert 2 nouvelles amies, et je n'ai qu'une envie : les revoir ! Oh j'ai oublié un truc, ce sketch vient de 2 Peas ! Merci d'être passé !
Posté par Stephanie_b à 09:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2009

Top of the rock

Bonjour ! Retour à New York lol ! Voici une page avec des photos prises au sommet du Rockefeller center ! Au niveau du matos, j'ai utilisé entre autre une déco en bois "forever" qui vient de chez Boanita ; je l'ai peinte en bleu et recouvert de stickles.Sinon il y a de la feutrine, un ruban, des clear stamps, et le papier imprimé je ne sais plus d'où il vient :-) Bonne journée & merci pour vos coms !  PS : bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter :-)
Posté par Stephanie_b à 12:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

 
Blog Widget by LinkWithin