Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

20 mars 2009

Un petit bout de page...

Coucou tout le monde !

Ahh c'est le printemps, y'a du soleil, un temps idéal pour sortir faire plein plein plein de photos !
Ce que je ferai dès que j'aurai 5 minutes :-D

Aujourd'hui voici un petit bout de page, oui, seulement un bout car je l'ai faite pour le 1er tour du challenge spécial du blog ML.Créations et je ne peux pas la montrer en entier pour l'instant :

P1100671

Honnêtement ma page me plait beaucoup, surtout que le sketch à suivre était super, et puis j'ai trouvé des photos que j'aime beaucoup !
On verra si je passe le 1er tour avec tout ça !

Bonne journée à toutes !!

Posté par Stephanie_b à 12:22 - Scrapbooking - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    j'ai hâte de voir la suite... perso ma page n'est pas tout a fait terminée encore
    bisous
    deborah

    Posté par debbyscrap, 20 mars 2009 à 12:53
  • vite la suite déja le petit moceau apparent est tres chouette . bonne journée biz martine.

    Posté par martine, 20 mars 2009 à 13:29
  • ouhh c'est prometeur!! vivement qu'on puisse voir la suite!!! Et ben galère hier avec ta roue lol!!!
    bises

    Posté par ella2613, 20 mars 2009 à 17:02
  • L'aperçu est déjà super beau !!!

    Posté par gaëlle, 20 mars 2009 à 18:12
  • Ca me plait bien déjà !
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 20 mars 2009 à 19:00
  • Sympas ton aperçu, ça promet.

    Bises
    Svvaly

    Posté par Svvaly, 21 mars 2009 à 10:32
  • bon et la suite?? lol

    Posté par debbyscrap, 29 mars 2009 à 15:52

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin