Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
20 mars 2009

Un petit bout de page...

Coucou tout le monde !

Ahh c'est le printemps, y'a du soleil, un temps idéal pour sortir faire plein plein plein de photos !
Ce que je ferai dès que j'aurai 5 minutes :-D

Aujourd'hui voici un petit bout de page, oui, seulement un bout car je l'ai faite pour le 1er tour du challenge spécial du blog ML.Créations et je ne peux pas la montrer en entier pour l'instant :

P1100671

Honnêtement ma page me plait beaucoup, surtout que le sketch à suivre était super, et puis j'ai trouvé des photos que j'aime beaucoup !
On verra si je passe le 1er tour avec tout ça !

Bonne journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
D
bon et la suite?? lol
S
Sympas ton aperçu, ça promet.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Ca me plait bien déjà !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
L'aperçu est déjà super beau !!!
E
ouhh c'est prometeur!! vivement qu'on puisse voir la suite!!! Et ben galère hier avec ta roue lol!!! <br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité