Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
13 mars 2009

Une nouvelle page sur une autre destination

Bonsoir !

Je sais, j'ai été une mauvaise bloggeuse cette semaine, je n'ai rien posé du tout :-O mais pour ma défense (oui j'ai une bonne excuse) j'ai eu une semaine chargée !

Mais pour me faire pardonner, voici une nouvelle page, cette fois j'ai changé de destination, elle n'est plus sur New-York, mais sur Las Vegas il était temps que je m'y mette !
Une page c&s inspirée de Nvini que j'adore !

P1100514

Ah làlà ça rappelle des souvenirs... j'arrive pas à croire que ça fait déjà 7 mois que je suis rentrée :-D ça passe vite le temps...

Merci de vos visites & de vos coms ça me fait vraiment chaud au coeur !
Bisous !

********************************************************************************

PS : de nouvelles photos ici !

Publicité
Commentaires
T
elle est super, les doodlings c'est toi qui les a fait ou ce sont des rub on??<br /> en tous cas j'adore
V
C'est joli ! Bravo pour ce C&S que je suis bien incapable de réaliser.<br /> Las Vegas ! Pour moi, ça fait presque 9 ans, mon dernier voyage là-bas... J'y retourne demain si c'est possible !!!<br /> Bisous
F
j aime beaucoup cette page !<br /> bizzou et bravo ma steph préférée
F
J'adore ce côté simple où chaque détail est réfléchi.<br /> <br /> J'aimle l'accumulation de bande très design.<br /> <br /> Superbe page
P
Trés jolie page !<br /> Biz<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité