Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
16 février 2009

De beaux sketches

Bonjour !

En me baladant sur Internet j'ai trouvé un site avec de jolis sketches :

banner_skets

Si un jour vous cherchez un peu d'inspiration... j'espère que cela vous aidera ! En tout cas moi je les trouve très sympas !

********************************************************************************

Avec un peu de retard, j'ai rajouté la suite des photos de mon Projet 365 :-)

*********************************************************************************

Et puis, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma newsletter ! (si vous voulez vous abonner, c'est en haut à gauche !)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
merci sympa dommage je n'arrive pas tout a ouvrir .
A
merci pour le bon plan !!
D
merci beaucoup
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité