Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
14 décembre 2008

Quelques cartes.....

Bonjour !

Hier soir j'ai continué, doucement mais sûrement mes cartes de Noël... et, c'est une première, j'ai réussi à convaincre forcer ma maman à en faire une avec moi ! Maman qui, d'ailleurs, n'a pas vraiment accroché, la carterie ou le scrap c'est pas son truc. Pourtant, regardez ce qu'elle a fait, sans que je l'aide :

P1070053

Bon, les couleurs ne lui rendent pas justice, mais vu le temps... je dirai "sombre" qu'il fait ici, c'est pas étonnant !

Voici les autres cartes (de moi ;-) )

P1070052

P1070054

Même remarque pour les couleurs :-S

Merci de votre passage ! :-)
Bon dimanche - sous la grisaille :-D

Publicité
Commentaires
G
Elle est super bien la carte de ta mère !!! Tu l'as féliciteras de ma part !!!!<br /> Je suis un peu comme tout le monde J'ADORE la carte en noir et balnc, franchement, elle est superbe !!!!!
M
J'adore ces cartes!
M
super tes cartes j'aime bien la blanche et noir .bonne soirée bisous martine .
F
j adore celle en noire et blanc , elle est tres jolie<br /> <br /> et maman-nanie bravo !!! pour un début ça promet et n'hésitez pas à recommencer...<br /> <br /> bisous du dimanche
P
Et bien dis donc, elle se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'aime pas le scrap !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité