Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
12 décembre 2008

NY... nostalgie :-D

Bonjour !

Sur le fofo Scrapdéfis j'ai participé au défi cuisine de FéeFlo. Elle nous proposait un menu, et il fallait choisir les ingrédients à mettre sur notre page. J'ai choisi :

- L'apéro (une rondelle... de saucisson ?? Et un tag avec journaling)
- Le plat (au moins 3 rubans et des brads)
- Le dessert (une touche de couleur choco et du transparent sous qque forme que ce soit)

Et tout d'un coup je me demande si je ne suis pas un peu hors-sujet car je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des fleurs... faut toujours que je fasse à ma sauce moi :-)

Bref trève de blablas, voici ma page !

P1070022

(cliquez pour agrandir)

Ah làlà ces photos me filent le cafard, surtout quand je vois le temps qu'il fait ici :-D

Ah je précise aussi que cette page est faite avec que des produits de Place des loisirs ! (mon code : BS66)

- Papier Bazzill
- Papier Onirie (j'adore, trop beau !)
- Fleurs
- Brads
- Découpe en carton "coeur"

P1070023

- Stickles et verni (c'est ça le transparent sous quelque forme que ce soit... lol !)
- Chipboard "Graduation"

P1070024

- Rubans

P1070025

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos visites et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
F
Sympa cette page. J'aime beaucoup ton tag avec le coeur ajouté au-dessus. Les papiers ONIRIE j'adore.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi avec brio !
S
je l ai vu sur le fofo :) elle est sympa ta pageounette :) bravo!
P
Superbes couleurs, en effet, vu la météo, ça fait rêver !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
superbe cette page<br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité