Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
6 décembre 2008

Carte - Challenge DCM

Bonsoir !

Encore une carte :-)
Cette fois ci j'ai voulu relever le défi (tardivement mais c'est pas grave!) : il fallait faire une carte avec du blanc principalement, et une petite touche de rose.

P1060965

Le fond de la carte est blanc, ce n'est pas le fond rose que j'ai mis en dessous pour cacher ma table :-D
Merci du coup d'oeil, et de vos commentaires!

******************************

Hi everybody !
I took part to the DCM challenge today, okay, I'm late but I loved the idea : a card mostly in white, with just a splash of pink !
The card's background is white, it's not the pink paper I put on the back, it was just to hide my table :-D
Thanks for looking !

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore celle là!!!!
S
J'aime beaucoup cette carte! Je craque surtout pour le rose!
S
coucou c'est Estelle de la crop de théméricourt ! Voilà mes liens, mon site est un peu vide pour l'instant mais j'ai pas trop de temps pour le remplir ! Bisous et à la prochaine ! ;) bye<br /> Estelle
M
défi réussi bravo .super le rose.bonne journée .martine
P
Trés simple et donc trés classe !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité