Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
28 novembre 2008

Une journée à la plage

Bonjour !

Je me suis rendue compte qu'il y avait certaines pages que je n'avais pas encore montrées alors qu'elles sont faites depuis un moment !

Alors je commence par celle-là :

Une_journ_e___la_page

Les photos ont été prises à Coney Island à New York. Un très bon souvenir, une très bonne journée !
C'est une page assez simple mais que j'aime bien :-)

Merci du coup d'oeil & de vos commentaires ! Oh, et bienvenue à mes nouvelles abonnées !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Tiens donc, ça me rappelle quelque chose ;-)<br /> Une bien jolie réussite ! <br /> Gros bisous, spèce d'oublieuse... ha ha ha ha :-D
M
tres belle page qui fait rever surtout en ce moment on manque un peu de soleil . bravo bonne soirée bisous martine .
P
J'aime beaucoup la peinture que tu as mis sur ton fond de page !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Très belle page, j'aime beaucoup !
F
Chouette ta page. Tu as fait de la peinture ... c'est beau !<br /> Un beau rendu !<br /> BRAVO ma jolie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité