Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
9 novembre 2008

Création et savoir faire...

P1060811

Comme tous les ans... j'ai fait trop d'achat, j'ai bien rigolé avec Vlynette, Dadou, sa nièce Stef, Kathy de Kit in the City et Gaëlle (c'était son premier salon !), et je suis rentrée sur les rotules !

P1060802

Comme tous les ans, on a pique-niqué à l'arrache :-D
(Vlynette, Stef, Kathy, Dadou, Gaëlle... moi je prenais la photo !)

P1060804

Non, je ne mets pas cette photo pour montrer Vlynette entrain de manger, je la mets pour que vous admiriez le magnifique bracelet et la magnifique bague qu'elle porte à sa main droite, tous 2 réalisés par Dadou-la-Z'Idole !

P1060814

Et comme tous les ans, le salon est l'occasion de rencontrer des cops forumeuses ! Ici, Childi du forum Scrapdéfis (entre autres lol) venue tout droit de Belgique !

Gaëlle et moi avons aussi eu droit à une surprise super sympa sur le stand de Fiskars mais... le salon continue aujourd'hui et demain, donc je ne peux pas dire quelle était la surprise, pour ne pas gâcher le plaisir des fiskarettes qui ne sont pas encore venues... je dis juste un GRAND merci à Liwou et aux autres animatrices pour leur gentillesse !

Voilà pour cette belle journée bien fatiguante... comme tous les ans !

Publicité
Commentaires
V
Bon j'ai voulu rattraper le R de "à l'état puR" mais trop tard :-/
V
Super souvenir effectivement :-))) Mais bon... tu sais ce que je pense des photos de moi :-/<br /> C'est pas grave, on a bien rigolé et pis tes petits gâteaux, c'était du bonheur à l'état pu !!!!!
O
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog après ton passage sur le mien. Tu as de la chance d'être allée à ce salon, le dernier en date auquel je suis allée est "Version Scrap" qui s'est tenu à Paris en Avril dernier... Je suis revenue les mains pleines mais les poches vides lol. Merci pour ton passage sur mon blog, ce que tu fais a l'air super sympa également. Je viens de voir que tu es allée au Etats Unis et je t'envie beaucoup ! J'espère qu'on aura l'occasion d'en parler si jamais on venait à se rencontrer for *real*...<br /> Bisous !<br /> <br /> ***Orion***
F
Bouh, moi j'y suis allée vendredi on s'est pas vu ! L'année prochaine ! Moi aussi pause déj' sur le pouce !
L
Vraiment contente d'avoir fait ta connaissance !! j'aurai aimé passer encore plus de temps avec vous !<br /> Moi aussi je suis sur les genoux, j'ai des mollets de cycliste maintenant!lol<br /> A très bientôt...ma grande (ba oui il faut bien que je me rattrape un peu )
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité