Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 novembre 2008

Carte - Essai distress

Bonjour !

Ca fait un moment que j'ai dans mes tiroirs des encres distress, mais je ne les ai à peu près jamais utilisé (clin d'oeil à Vlynette qui, comme moi, achète plein de trucs mais n'en n'utilise pas la moitié... quoi, j'ai rien dit !). M'enfin quand même la distress, tout le monde l'utilise, j'ai vu des créas superbes avec... alors je me suis lancée, j'avais une carte à faire pour une copine et j'ai sorti mes encres. Voici le résultat (bon je débute hein, alors soyez indulgentes... c'est pas du grand art ! :-D )

P1060800

P1060801

Mille excuses pour la qualité des photos, mais le temps n'est pas avec moi aujourd'hui ! En vrai, les couleurs sont un peu moins pâles.
Carte toute simple, mais je ne connais pas vraiment les goûts de la personne à qui je l'envoie...

Je sais, j'ai encore besoin d'entraînement avec la Distress, alors je vais m'y remttre ! D'ailleurs, il faut que j'achète d'autres couleurs :-D
Bon dimanche à toutes et merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
P
Trés bon début, continue !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Pour un premier essai, c'est pas mal ! dommage qu'on voit pas bien sur la photo; c'est tout doux, moi j'aime beaucoup !
F
Je trouve cet essai réussi.<br /> C'est chouette !
G
Elle est sympa ta carte. Pour qu'il y ai plus de contraste, Crapette m'avait conseillé (et c'est ce que je fais maintenant) de mettre des paillettes dans l'encre avant de la mettre sur le support. Olala, je commence à te donner des conseils !!!!
M
et bien pour une 1ere c'est sympa comme tout !! oui peut être un peu plus de contraste comme te l'as dit missbluelady... mais ce n'est pas moi qui vais te conseiller car je n'en n'utilise pas... tu me diras si c'est compliqué d'ac !!<br /> bisous nanie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité