Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
31 octobre 2008

Souvenir...

Bonjour !

En ce vendredi pluvieux (en tout cas ici), voici une page faite selon le sketch de Entre Artistes magazine mais ma page n'a pas été retenue... tant pis ! J'ai hâte de voir les belles pages qui seront publiées :-)

souvenir

Pour tout vous avouer, je ne me rappelle plus la marque des papiers utilisés...
Mais il y a des fleurs en tissu, des brads, des stickle argent, des rubans sur lesquels j'ai tamponné des mots...
Et le "souvenir" vient de chez Boanita, allez vite faire un tour sur son site si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement génial !!

Ce titre convient parfaitement à ces photos, quelle super journée on a passé ! Nous devions aller à Brooklyn Heighs ce jour-là, mais il avait plu juste avant qu'on parte, comme c'est arrivé quelques fois à New-York (plusieurs jours de grosse chaleur et crack ! Un bel orage !).

Du coup, avec Bénédicte, Birte, David... on était un peu déçu...

Et puis finalement, la pluie s'est arrêtée, et bien que le temps était couvert (vous savez, les nuages gris avant l'orage !), nous sommes allés à Brooklyn Heigh ! C'était tout simplement super ! Une super vue sur Manhattan, plein de monde, des gens supers, des photos souvenir (comme les 3 sur ma page), bref, encore un souvenir... inoubliable !

n773493849_718600_9050

Voici la vue qu'on avait de Manhattan...
Vlynette, la photo est pour toi :-D (elle a adoré la lumière particulière qu'il y avait, entre tombée de la nuit et temps orageux :-D du coup, moi qui était un peu déçue de ne pas avoir de photo plus claire, sous un soleil éclatant... j'ai appris à l'apprécier aussi ! Merci Vlyneeeette !)

Allez, j'ai été bien bavarde, je m'arrête là pour aujourd'hui !
Je vous remercie de vos visites, de vos commentaires qui me font chaud au coeur :-)) ... et je vous souhaite un Spooky Halloween !!

Publicité
Commentaires
F
Trsès jolie ta page. Le papier déchiré, les fleurs, les com' sur petits papiers : superbe !
S
Superbe page ! j'aime beaucoup !
G
J'aime bien le papier avec des cercles que tu as utilisé. Les fleurs aussi !!!! C'est une page super sympa.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité