Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
28 octobre 2008

Animatrice pour Place des Loisirs

23703357

Je suis maintenant animatrice pour Place des Loisirs et je me ferai donc un plaisir de vous présenter leurs produits lors de réunions ou d'ateliers, à votre domicile ou au mien (pour savoir commente devenir hôtesse : c'est ici !). J'habite Franconville (95) et évidemment, je peux me déplacer : n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

N'hésitez pas à aller visiter leur site assez souvent, des nouveautés arrivent chaque semaine !
Les frais de port sont gratuits à partir de 30€ de commande et un cadeau vous sera envoyé, sans minimum d'achat ! Au moment de votre commande, n'oubliez pas de rentrer le code BS66 : merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je vous avais déjà contactée il y a quelques temps et vous m'aviez informée de la mise en place de votre association sur franconville.<br /> <br /> je voudrais connaitre les modalités pour assister aux ateliers<br /> <br /> merci et bonne journée
M
Bonjour!<br /> <br /> je serai intéressée pour suivre un cours de scrapbooking. je voudrais recevoir par mail un peu plus de renseignement (tarif, matériel utilisé, nombre d'heure ...)<br /> <br /> Mylène
M
Bonjour!<br /> <br /> je serai intéressée pour suivre un cours de scrapbooking. je voudrais recevoir par mail un peu plus de renseignement (tarif, matériel utilisé, nombre d'heure ...)
F
bonjour<br /> je voudrais savoir commet ca se passe pour devenir demo place des loisirs?<br /> y'a un kit à acheter au départ? il est de combien? et comment on gagne des sous? les commissions sont versées comment et à quel %<br /> y'a t il un miminum des ventes à assurer chaque mois?<br /> merci de ttes tes infos..<br /> à très bientot<br /> francoise
G
Ouah!!!! Je suis vraiment super contente pour toi !!!! Je vais allé voir ce que c'est exactement!!!! FELICITATIONS
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité