Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
27 octobre 2008

"Un jardin dans la ville"

Bonjour !

Hier soir, j'ai pour la première fois participé au challenge freestyle du forum Tempor'elles :-) j'ai adoré !

Voici ma page :

P1060796

Le challenge était de couper une photo en 2... ou plus ! Moi qui ne fait jamais ça, j'ai été un peu déchirée (lol) mais finalement j'aime bien le résultat ! Qu'en pensez-vous ?

Papiers : Tinkeringink, Rusty Pickle
Rub-on
Fleurs Prima
Coeurs en feutrine
Brads

Merci de votre passage !
Et au fait, un grand merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Pas aisé de découper la photo en 2. Le défi me semble réussi : BRAVO !
G
J'aime beaucoup celle-là aussi !!!!!
P
Moi j'adore ! Le noir et blanc c'est vraiment classe !<br /> Bisous<br /> Sophie
T
Hello<br /> Bien jolie ta page, j'ai le même papier!<br /> c'est beau le noir et blanc! en ce moment j'ai ces 2 tons dans la tête...bref j'aime bien ta pahounette!!!<br /> Bon je dis plus rien sur tes aventures car j'ai peur qu'il t'arrive encore une misère!<br /> Bisous
F
SUPERBE !!! et ton papier est trop genial !!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité