Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

26 octobre 2008

Sortie en groupe

Bonjour !

Aujourd'hui voici une nouvelle page sur New York (étonnant hein !) sur une visite de Strawberry Fields avec  notre groupe : la première sortie ensemble, c'était très sympa, un souvenir... inoubliable !

P1060799

Bon le temps n'est pas avec moi, alors le papier de fond n'est pas marron mais vert ! Sinon le reste est bien :-)

J'ai fait cette page pour le défi clean and simple du forum Scrapdéfi où il fallait scraplifter une page de Delphine, alias Papillonscrap... hum, finalement, je l'ai un peu arrangée lol donc je crois que ma page est hors-concours :-D mais tant pis, je l'aime bien comme ça !

Merci pour vos commentaires & vos visites !

Bon dimanche !


Commentaires

    elle est superbe ta page nanie !!! je ne pense pas que tu sois hors concours elle est très très belle ta page !
    bravo
    bisous ma belle

    Posté par manou76, 26 octobre 2008 à 11:21
  • Super ta page j'adore.

    Bon dimanche
    Svvaly

    Posté par svvaly, 26 octobre 2008 à 12:05
  • tres jolie page C&S !!!

    bravo bizzz

    Posté par Fifinette47, 26 octobre 2008 à 13:04
  • chouette, l'important c'est que tu apprécies ton travail

    Posté par Aline, 26 octobre 2008 à 19:55
  • J'aime beaucoup !

    Posté par STEFF, 27 octobre 2008 à 08:55
  • Trés jolie page, dis-moi ton album il va être énorme !
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 27 octobre 2008 à 10:46
  • bravo+un tuyau

    merci pour ta boite album et album shaby , de ma part visite un site : scraparmor :rénée il est sublime , j'attends ton avis

    Posté par mireille, 12 juillet 2009 à 10:48

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin