Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 octobre 2008

Central Park en noir et blanc

Bonjour !

Merci pour vos commentaires sur le mini "New York" que j'ai offert à mon amie Patricia !
Cette semaine, un autre mini "cadeau" est parti cette fois ci à Las Vegas, pour remercier mon amie Kathryn de la super journée qu'elle m'a fait passer :-) je vous le montrerai dès qu'elle l'aura reçu !

En attendant, aujourd'hui, voici une page faite depuis quelque temps que, je crois, j'ai oublié de vous montrer lol ! Il s'agit de photos prises à Central Park en noir et blanc... j'ai adoré Central Park, j'ai des tas de photos :-)

central_park

Ah, ces photos me rendent nostalgique :-))

Je vous souhaite un bon vendredi, veille des vacances, youpi !!
Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes pages N&B. C'est chouette !
F
super sympa avec ces photos en N&B !!!
F
sympa cette petite page<br /> comment ca va nanie ?
A
très classe cette page!! comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de coller tout plein de décos pour faire une page super!
S
Très sympa !
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité