Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
10 octobre 2008

Tempor'elles sketch #44

P1060778

Bonjour !

Merci pour vos commentaires sur mon mini album, ça me fait trèèès plaisir :-)

Voici une page sur Times Square (ahh ça faisait longtemps hein ! Vous inquiétez pas, j'ai encore pleeeiiiinnn de photos !) selon le sketch 44 de Tempor'elles (oui je suis en retard, tant pis je l'aimais bien !)

Papiers : cardstock, KI Memories
Foam stamps
sticker
Charm Karen Foster + brads

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette pageC&S ! Sympa la gourmette !
P
Toute simple mais tellement belle !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
splendide!!!! j'adore!!<br /> va faire un tour sur mon blog, j'ai laissé un message pour toi!<br /> bizzzz
T
un joli voyag eaprés une franche rigolade sur le fofo,merci nanie!
F
On repars en voyage à chaque fois. SYmpa le fond de page une couleur super joyeuse ça rend bien avec ta photo
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité