Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 septembre 2008

Tempor'elles sketch #42

Bonjour !

Voici ma page faite pour le sketch #42 du forum Tempor'elles :

P1060714

Papiers : canson noir, cardstock, urban lily
clear stamps
fleurs prima
ruban

Cette photo a été prise à Central Park le soir du concert de l'orchestre philarmonique de New-York. Nous y étions allés avec un groupe d'amis de l'école, mais avec notre petit groupe, nous avions perdu Patricia, notre accompagnatrice. Nous sommes donc restés entre nous, car la foule présente à ce concert nous ôtait tout espoir de les retrouver lol !
Sur cette photo, mon flash a fait un truc bizarre et David semble aspirer le cerveau de Sacha... qu'est ce qu'on a pu rire quand on a vu cet effet bizarre ! C'est pourquoi il fallait absolument que je scrappe cette photo :-D ça me rappelle à quel point on a passé une bonne soirée :-D

Merci du coup d'oeil et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
*
trop sympa ta pagounette !!!
F
C'est drôle je viens du blog de Cathy40 et je lui écrivais que j'adorais sa page !<br /> Ben la tienne aussi du coup.<br /> Super ce sketch !
T
trés chouette tes derniéres créas!<br /> j'aime beaucoup!!rho la la tes photos ça me donne envie de partir à New York(je sais je me répéte!)<br /> un gros bisous ma naninette!!!
A
superbe!!!! j'aime beaucoup!<br /> bizzzz
G
quelle productivité en ce moment !!!! J'aime beaucoup cette page, surtout le papier à fleurs!!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité