Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
20 septembre 2008

Page pour un nouvel album

Bonjour !

On change de format et de sujet ! J'ai décidé de commencer un album dans un format différent, 16,5cm X 24cm. En fait j'ai retrouvé les fiches d'une encyclopédie que j'avais quand j'étais petite, et au lieu de les jeter, j'ai décidé de les recycler ! Elles sont pratiques car il y a une face :

P1060568

Puis la fiche s'ouvre de la gauche vers la droite : à l'intérieur, j'ai écrit un loooonnnng journaling (oui oui, moi aussi quand je veux je peux faire des longs journalings !). Mais il est perso, alors je vous montre comment ça se présente mais désolée, je ne vous fait pas lire ! En fait, ça se présente sous forme de lettre adressée à ma soeur.

2

Papier Bazzill, boutons, ruban, fleurs Prima.

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de vos visites :-)

Publicité
Commentaires
M
c super sympa ça !
F
Super le journaling. Moi qui adore écrire !<br /> <br /> Encore des pages !!!
A
j'adore ce concept tout à fait personnel!
B
jolie idée de récup, j'aime ça!!!
M
elle doit etre super contente ta soeur la page est belle
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité