Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 septembre 2008

"There are always goodbyes"

Bonjour !

Aujourd'hui, voici une page avec une photo de ma classe aux Etats-Unis. Elle répond à 2 challenges : le sketch du mois sur le forum clean and simple et le challenge #24 sur Color your world (papier de cahier d'écolier et journaling style "école").
Je n'en suis pas 100% satisfaite, mais elle me plait un minimum... sinon je vous aurai pas montré :-D

P1060585

Cardstock blanc, papier Chatterbox, feuille de cahier, étiquette.

Merci de vos visites & de vos petits mots !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
C & S mais super ta page. J'aime beaucoup !
M
bravo très sympa ton étiquette d'écolier. j'avais pas pensé. ta page est très chouette.
P
C'est vrai que cette page est tout à fait dans l'esprit scolaire. Trés jolie.<br /> Bisous<br /> Sophie
C
clean et simpl et super jolie!!!!bravoooo
F
J'aime bien le côté rigoureux de ta réa, avec l'idée d'école, ça le fait !!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité