Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
12 septembre 2008

The baboons reserve

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une petite page sur la réserve de babouins du zoo du Bronx. Je sais, je suis dans ma période "pages sur le zoo" lol ! La prochaine fois je vous montrerai autre chose lol !

P1060550

Papiers Bazzill
Boutons
Stylo-feutre noir

Je me suis inspirée d'une page de Amy Hummel trouvée dans Creating Keepsakes.

Par ailleurs, j'ai enfin changé la newsletter de mon blog : désormais, je n'utilise plus "poplist" mais la newsletter de canalblog ! J'invite donc mes abonnées à effectuer la manip' nécessaire au changement si vous souhaitez rester au courant des nouvelles publications mon blog (plus régulièrement que quand j'avais à taper moi même TOUTES les newsletters lol). Merci de votre fidélité !

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
A
rudement jolie cette page!!! nous avons une chouette visite du zoo!<br /> bizzz
M
super ta page ! en plus écrit en anglais !! you're speaking english fluently !!<br /> je me suis inscrite comme toi à fiskar !!!<br /> bisous tout plein
M
Très sobre et très sympa. Bravo
V
Ben dis donc ! Kèsketabossé depuis que tu es venue chez moi !!!! Bravo ! Tes pages sont toutes très belles :-)))
S
Trés jolie page, on continue le séjour avec toi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité