Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
8 septembre 2008

"Super la pose !"

Bonjour !

Merci pour vos commentaires sur mon agenda ! Ca me fait très très plaisir !

Aujourd'hui, voici une page faite selon le défi "clean and simple" du forum Scrapdéfis. Il fallait scraplifter une page de Colorsconspiracy mais qui avait beaucoup de journaling. Trop pour moi lol, alors j'ai arrangé la page à ma sauce !

P1060547

Papiers : Chatter box, cardstock
Stickers
Boutons
Fleurs en papier

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
le bon commentaire, et la page est super<br /> fallait y penser
T
elle m'a bien fait rire ta photo(enfin la photo de la petite bestiole! hein, j'ai pas dit que c'est toi qui montre tes fesses à tout le monde!)<br /> Bisous ma belle
D
très chouette et surtout super cool!<br /> biz
A
mdrrrrr! elle est super ta page! je l'adore!!<br /> bizzz
C
photo marrante et page très chouette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité