Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
7 septembre 2008

Agenda customisé

Bonjour !

Voici mon agenda pour l'année 2008-2009 ! J'ai choisi de coller des photos sur chacune des faces qui me rappelleront les vacances :-)

P1060543

P1060544

J'adoooore mon agenda :-D à chaque fois que je le regarderai j'aurai des bons souvenirs :-D

Papiers : BG, Bazzill, encrés
Clear stamps
Stylo noir

Alors, qu'en pensez-vous ? Merci de vos visites et de vos commentaires !
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
C
Très sympa comme agenda!!Moi aussi il faut que je m'en fasse un!
P
Sympa comme tout !!!
A
super ton agenda! une belle manière d'avoir tous les jours sous le yeux ses plus beaux souvenirs!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité