Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
30 août 2008

"Balade en ferry"

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier soir devant Koh Lanta (bouhhh Charlène est partie, je l'aimais bien ! Bref...).

P1060522

Je me suis inspirée du challenge "couleurs" du dernier "Histoires de pages". Il fallait utiliser du beige, du marron (ça ça va) + du orange et du turquoise, couleurs que je crois n'avoir jamais mises ensemble. Eh ben ! Ca rend super bien finalement ! J'ai aussi, pour cette page, scraplifté celle de Denise Laborde, publiée aussi dans le magazine.

Papiers : cardstock marron & beige, Ki Memorie et le orange... inconnu sorry !
ruban
boutons
fleurs en plastique
brads

Voilà pour aujourd'hui !
Merci de vos nombreuses visites & bon week end !

Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage sur mon blog, je découvre également le tien, il est plein de jolies choses, j'aime particulièrement les couleurs et les papiers que tu utilises sur cette page, j'aime beaucoup. A bientôt<br /> Fanou
A
super joli! j'aime beaucoup les teintes!
F
extra cette pagounette !!
G
Très belle page. J'aime beaucoup le titre. Il est fait avec des tampons, c'est ça??? en tout cas, bravo !!
S
PS 2 : connais tu la ronde de l'amiti sur scrapaddict?! Ce serait fun de t'y voir!! qu'on puisse s'échanger (si tu le souhaites) une création!!! ;-)
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité