Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
29 août 2008

"Wall street"

Bonjour !

Aujourd'hui voici une page sur les buildings immenses de Wall Street. Pas facile de scrapper des immeubles, mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

P1060521

Papiers : Papier blanc, Junkitz
Titre : Clear stamps
Brads

Merci de vos commentaires !

BTW, j'ai succombé à la tentation Facebook {lol} et je me suis inscrite : vous pouvez me retrouver ici si ça vous tente !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la recherche graphique. C'est génial !<br /> j'adore
F
J'aime beaucoup la recherche graphique. C'est génial !<br /> j'adore
F
Superbe cette page dans le graphisme bravo !!!
M
Page graphique et superbement réussie, bravo !!!
A
tu t'en es sortie plus que bien je trouve! cette page est superbe et met tellement bien ta photo en valeur! bravo!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité