Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
27 août 2008

"Découvrir"

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma dernière page ça me fait vraiment très plaisir !

Aujourd'hui, voici une page sur Central Park !

P1060519

Et le dernier commentaire de Féeflo m'a rappelé que depuis le début de mes pages sur New York, j'oublie de préciser le matériel que j'utilise lol ! Alors erreur rattrapée pour cette page :

Papiers : Bazzill, Basic Grey
Clear Stamps
Ecriture à la main

Voilààà !
Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
F
page C&S très sympa ...je ne suis pas au bout de mes surprises...j arrive seulement sur ton blog !!!
P
Une jolie page toute simple, mais qui met bien en valeur la photo. J'aime bien ton écriture, moi qui écrit mal ...<br /> Bisous<br /> Sophie
F
Merci Nanie pour les infos conso ;))<br /> C'est que je trouve souvent les papiers ou décos jolis mais je ne sais pas de quelle marque, cela m'aide ! Ah mes pouvoirs de Fée sont restreints, je peut pas deviner en fait ;)))<br /> <br /> Sympa cette page c'est beau C park.<br /> Je continue mon voyage avec toi.<br /> <br /> BISOUS
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité