Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
27 août 2008

je suis encore taguée !

Cette fois c'est Slimeccc qui m'a taguée et comme je n'ai pas encore répondu à celui-là... allons-y !

1 - Quel est ton prénom ?  Stéphanie

2 - Tu es célibataire ou en couple ? Célibataire
3 - As tu des enfants (combien) ? Non
4 - Quelle est ton activité préférée ? trop facile cette question ! : Le scrap :-)) les photos (naaan !)
5 - Que détestes-tu faire ?  Du sport ! J'en fais jamais !
6 - Quelle est ta série préférée ? J'aime bien regarder les séries, mais je ne les suis pas chaque semaine pour savoir la fin ! J'aime bien "Les Experts" (Manhattan, Las Vegas ou Miami, je les aime tous !), "Desperate houswives"... et NCIS parce que Gibbs il est sexyyyyyyyyyyyy :-P
7 - Quel est ton plat préféré ?  La pizza, surtout celle du rapido pizza à côté de chez moi :-P

1-Mon pire défaut : Têtue comme une mule. Quand j'ai une idée en tête...

2-Le sale coup que je rêverais de faire : Je suis un ange :-D non sérieusement je ne vois pas, je n'aime pas faire des sales coups.

3-Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement : Gagner Koh Lanta :-D (je ne blague qu'à moitié !!)

4-Le gros mot qui revient le plus souvent : Pu****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5-Le penchant politique : j'évite ce sujet sur Internet !

6-L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : Intégral

7-Religion : croyante ou pas ?: Je n'ai pas encore décidé... j'ai tendance à croire la science pour tout ce qui est big bang, l'homme descend du singe, etc... mais bon, il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas et qui ont trait (ou non) à la religion, à Dieu, à d'autres choses... alors pourquoi pas ??

8-Courses quel supermarché : Leclerc c'est le plus près. Mais je déteste faire les courses !

9-Pour ou Contre : je réponds comme Slimeccc (tu m'en veux pas ??) : toujours pour, sauf quand je suis contre !!

10-Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours : y'a des choses que j'aurai aimé qui ne soient pas, mais ce sont des choses qu'on ne peut pas changer.


Je ne tagge personne, car tout le monde a été taggé au moins 50 fois donc... ceux qui veulent répondre allez-y mais y'a pas d'obligation !!

Publicité
Commentaires
F
Maintenant on sait tout de toi ;)))<br /> <br /> Bisous
T
Géniales tes photos newyorkaises!!!!!<br /> je vais revenir regarder le reste<br /> Bravo pour le bricolage post us & durant US!<br /> Bisous tous pleins
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité