Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 août 2008

Enfin c'est rangé !

Je parle de ma scraproom :-D quoi d'autre ?
Plusieurs jours passés à trier, réfléchir au meilleur moyen de ranger mes papiers, mes rubans, mes boutons, mes chipboards, mes rub-ons, les petites fleurs...... promis, je ne me plaindrai plus de ne pas avoir assez d'affaires... sinon, rappelez-moi cette semaine de grand ménage !!

P1060477

P1060478

P1060479

Bon, ce n'est pas l'atelier de 50m2 de chez Vlynette (pardon, 49) mais j'adore ma scraproom quand c'est rangé comme ça ! Ca va pas durer...

Publicité
Commentaires
G
c'est clair que l'on en a jamais assez mais quand il faut faire le grand rangement aie!!!! on se rend compte que quand même on tout ça! lolll
F
Je rêve d'une pièce comme la tienne. En plus elle est toute bien rangée ;))<br /> <br /> Bisous
C
ton chatroom c'est tres jolie!
P
C'est vrai que ça fait du bien de ranger, on s'y retrouve mieux !<br /> Biz<br /> Sophie
R
WOUAH! BON BEN IL VA FALLOIR QUE JE M Y METTE MOI AUSSI!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité