Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 juin 2008

Double page

Bonjour !

Hier je me disais qu'il faudrait vraiment que j'avance mes albums avant de partir aux USA, mais en fait j'ai tellement de photos que c'est un peu peine perdue... enfin disons que je fais le maximum !
J'ai donc essayé de mettre plus qu'une photo sur mes pages car sinon j'avance pas, et pour cette page je me suis inspirée d'un sketch de Becky Higgins, dans le numéro de Juin de Creating Keepsakes. Bon comme d'habitude j'ai un peu arrangé le sketch à ma sauce :-))
Et une fois n'est pas coutume, j'ai fait une double page !

P1020354

Papiers : Ki Memories, Junkitz, Upsydaisy
Fleurs Prima
Sticker : Chatterbox

Cet après midi, je fais un 2ème Road book, cette fois pour ma soeur !
Merci de votre visite et de vos petits mots ! !

Publicité
Commentaires
P
Trés jolis souvenirs !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
Très joli . Bizarement, je vois que tu es sur toutes les photos. Pourtant tu es plus souvent derrière l'obejectif !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité