Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 juin 2008

Ballade en forêt, t-shirt customisés, et J-11

a

P1010669

P1010709

Aujourd'hui c'était ballade en forêt pour tester encore une fois mon nouvel APN :-)
Le bonheur, il faisait un temps magnifique ! J'espère revenir bientôt pour faire un pique-nique là bas, car c'est vraiment sympa, très agréable !
Demain, je teste l'APN en milieu "urbain" puisque je vais au TDS avec Gaëlle (c'est son baptême de TDS, faut que je prenne une photo !) et en plus j'emmène Flat Joscie avec moi... mais qui est Flat Joscie ?? Réponse demain :-D vous saurez tout :-)

Comme promis, j'ai aussi customisé mes t-shirt pour la Convention de scrap :

P1010849

P1010855

Voici le premier, donc pour le premier jour :-)
La peinture pour textile c'est pas marrant à utiliser lol, d'ailleurs ça se voit sur la photo, c'est un peu irrégulier. Mais au séchage ça s'est unifié, donc imaginez que la peinture est plus régulière que ça lol !

P1010856

Et voici le deuxième pour le deuxième jour !

Ce soir, J-11 avant le départ... j'apprends par coeur les trucs et astuces de l'APN (c'est fou ce que ça rentre mieux dans la tête que les cours d'Institutions européennes !!), je relis mon super guide de New-York (j'aime pas les guides, j'aime pas suivre pas à pas le chemin tracé sur les cartes des différents quartiers, mais j'aime savoir où je vais mettre les pieds et ce qu'il ne faut pas rater !)... ah oui, et je révise un peu mon anglais :-D

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
C'est clair c'est vraiment trop cool de partir à cette convention... Moi aussi je suis jalouse !! ;)
P
Trés sympas tes t-shirts ! Tu en as de la chance de partir là-bas !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
Ils sont super tes T-shirt (rose, c'est étonnant !!!!!). Tu vas faire un carton aux states. Je me demande qui est flat Joscie ???!!!! Je le découvrerais tout à l'heure.
L
Pas si mal que ça les t-shirts !! lol C'est clair que c'est pas facile !! Je ne sais pas trop où tu t'en vas mais si c'est pour le scrap éclates toi bien !!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité