Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 juin 2008

Le père Noël est passé !

Oui oui, il passe au mois de juin :-D

Je suis super contente, hier j'ai reçu 3 belles enveloppes avec des trucs supers sympas dedans, j'adore recevoir du courrier comme ça !
Par quoi je commence ??

J'avais participé au jeu du Blog Candy du blog de Cartoscrap et devinez, j'ai été tirée au sort, j'ai gagné le kit embellissements transparents ! C'est bien la première fois que je gagne quelque chose lol !

DSC03928

C'est sympa non ? J'ai hâte de l'utiliser ! En tout cas n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous trouverez des tas de produits sympas !

Deuxième enveloppe, qu'est ce que je trouve ? Un portrait... de moi :-D
Il y a quelques temps, j'ai reçu la visite virtuelle de Georges Duval, peintre dessinateur, qui a ouvert sur son site internet une section scrapbooking. J'ai réalisé une fiche technique sur mon mini album "ID créatives" pour lui, et pour me remercier, il m'a envoyé un dessin fait à partir de ma photo, je n'en revenais pas, il est magnifique !! Encore merci !

DSC03930

Et voici son site :

bandeau_scrapbooking

Enfin, un petit envoi qui fait du bien au moral puisque ça concerne les vacances, il y a quelques jours j'ai commandé un petit dépliant sur.......

DSC03929

Alors carte et guide pourquoi pas même si je suis du genre à partir à l'aventure... mais shopping guide oui oui oui !!

Allez je vous mets une dernière photo (à défaut de réas en scrap... promis, vendredi je m'y remet, ça me manque !!)

DSC03901

Les petits chatons des enfants que je babysitte ont ouvert les yeux :-) ils sont trop mimis, je sens que je vais aimer les (bébés) chats :-D

DSC03918

Ils sont pas mignons ?? :-))

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
rho trop mimi, juste envie de les caliner, bien que depuis juin c des grands maintenant !
M
Excellent !! Félicitations pour le blog candy !! Moi aussi j'ai participé, mais j'ai oublié de mettre le lien sur mon blog (le boulet !!) donc je n'ai pas de regret !! ;) <br /> Trop beau ton portrait et les petits chatons !!<br /> Il me tarde que tu nous racontes ton séjour aux US !! J'aimerais tellement avoir des vacances moi aussi... mais j'ai droit à 15 petits jours en juillet (et c'est déjà pas si mal, car normalement la première année tu n'as droit à rien !!)... Finalement je veux retourner aux études... bouhouhou !!! ;)
M
ils sont trop mignons ces chatons, çà donne envie !! enfin moi j'ai coché la case comme on dit, j'en ai eu 2 et puis maintenant plus qu'un mais çà me suffit ! Par contre ce sont des animaux hyper attachants !<br /> bises
A
c'est super Noël au mois de juin!<br /> et les minous sont adorables!<br /> bizzzz
S
trop CHOU !!! :-)
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité