Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

02 juin 2008

Dimanche à Disney

Bonjour !

Merci pour vos commentaires sur mon mini album, ça me fait très plaisir !

Hier j'ai passé une super journée à Disney avec Gaëlle, son frère, et leurs amis : c'était génial, on a eu du soleil toute la journée (bon à part quelques gouttes de pluie qui sont tombées pendant quelques minutes mais sans plus :-)) et on s'est éclaté dans les attractions (c'était cool le rock'n'roll coaster !! lol).

On a commencé par le Disney Studios que je ne connaissais pas, c'était pas mal mais c'est pas très grand... en tout cas j'ai adoré la Tour de la Terreur (même si je m'attendais à pire... pas vrai Gaëlle lol !) et le Rock'n'roll coaster (qui secoue grave mais c'était marrant :-D )
Et l'après midi on a fait le parc "normal" c'était cool, on a fait Space Mountain (j'ai découvert le "mission 2" !) juste après manger (lol), Chérie j'ai rétrécie le public, les poupées (it's a small small world lalalalalaaaaaa), Pinnochio (l'attraction pour enfant la plus rapide du parc lol), etc...

Bref une excellente journée ! Merci encore à Amandine qui m'a raccompagnée jusqu'à la maison ;-)) et merci encore Gaëlle de m'avoir invitée !

Voici quelques photos (bah oui quand même ! Mais je ne vous mets pas tout, j'en ai pris 229 :-D) noubliez pas de cliquer pour agrandir !

1
photo : Gaëlle

DSC03559

DSC03561

DSC03566

21
Moi dans la queue du "Rock'n'roll coaster" pour l'instant je suis encore bien coiffée :-D (photo de Gaëlle)

DSC03603
Gaëlle reine du monde de Narnia !

DSC03635
Ahhh j'adore !

DSC03638
Pique-nique

DSC03640
Pique-nique

DSC03643

DSC03649
Ces lunettes sont trop cool !

DSC03656
Pause café

DSC03667

DSC03678
Dans la queue de "Indianna Jones"(Gaëlle, Kevin, Jonathan Jordan et Gaëlle)

St_phanie_et_Gaelle_C_dans_la_file_d_attente_d_indianan_johns
Gaëlle et moi, photo de Gaëlle

la_belle_et_la_b_te
Photo de Gaëlle (trop jolie la princesse !)

DSC03691
Qu'est ce qui les fait rire autant ?? Réponse :

DSC03692

DSC03710
Bon va où maintenant ?

DSC03712
Alice au Pays des Merveilles ? Non...

DSC03716
Le monde des poupées !!

DSC03719
Dans le bateau

DSC03741
It's a small world after all !

DSC03770
Gaëlle

DSC03772
Ca leur va plutôt bien :-)

Gaelle_C__Jordan__Kevin__Lauren__S_bastien_et_St_phanie___la_fin_de_la_journ_e
Un peu morts à la fin de la journée (photo de Gaëlle)

DSC03786

DSC03787

DSC03789

Lauren__S_bastien__Kevin__Amandine__Gaelle_H__Jordan_et_St_phanie___la_fin_de_la_journ_e
C'est l'heure de rentrer ! (Photo de Gaëlle)

Voilà pour toutes les photos, bravo et merci si vous êtes arrivés jusque là !!
Encore un grand merci à tous pour cette super journée, c'était génial ! J'ai hâte de commencer un mini avec ces photos MDR :-D

Bonne journée à tous/tes !

Posté par Stephanie_b à 11:24 - Blabla - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci pour cette belle balade dans le parc que z'aime krès beaucoup ))))

    Posté par Vlynette, 02 juin 2008 à 16:51
  • eh bien vous avez réussi pour la météo petits veinards!!! ca fera de chouettes pages tout ça!!

    Posté par vigaso, 02 juin 2008 à 21:27
  • Ouah, c'était trop cool. Merci à toi d'être venu. Je ne me lasse pas de regarder les photos. Il faut que je t'envoi celles, d'Amandine (qui en a beaucoup moins que toi, lol). RDV a la prochaine sortie disney !!!!!!

    Posté par gaëlle, 03 juin 2008 à 11:34
  • Génial, cela me rappelle des souvenirs pas si lointains que ça !
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 03 juin 2008 à 16:24

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin