Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
31 mai 2008

Un mini album !

Bonjour !

J'ai déserté ma table de scrap pendant un moment, et elle m'a manqué ! la faute à qui, la faute aux partiels ;-) Comme j'ai un peu de temps entre mes révisions, j'en ai profité pour faire un nouveau mini, entièrement fait-main, avec des photos de notre sortie au salon Idées Créatives en début d'année.

J'ai réalisé la couverture avec de la cartonnette et le mini avec des papiers Bazzill de couleurs vives qui vont bien avec les photos. Ce mini me plait beaucoup, je suis contente de moi (oui oui je m'aime !) et ça m'a fait du bien de faire un peu de scrap !!
Voici les photos :

photo_5

Photo_6

Photo_7

Photo_8

Photo_9

Photo_10

Photo_11

Photo_12

Photo_13

Et voilà ! Voici la liste du matériel utilisé, avant de vous mettre des photos plus près :

Papiers : Rouge de Garance, Bazzill, Chatter box, K&Companie

Rub-on : Making Memories, Royal Brush

Fleurs en feutrine

Tampons Gaia

Chipboards : Toga, Prima

Autocollant en époxy Provocraft

Icicle de Ki Memories

J'espère qu'il vous plait aussi, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos nombreux commentaires la dernière fois sur mon cadre ! Pour répondre à certaines d'entre vous, ma maman a adoré son cadeau (mais elle n'est pas objective, il a été fait par sa fille DONC elle l'adore ! LOL)

Pour finir, je voulais partager une petite photo de ma soeur : toute la famille est scotché devant Roland-Garros (aaaaaahhhhh Nadaaaaaaaal pardon je m'égare) et pour réviser tranquillement son bac, elle a trouvé le seul endroit tranquille : la salle de bain :-D

DSC03558

Je vous souhaite un bon week end, demain pour moi c'est journée à Disney avec ma cooops Gaëlle (encore merci de m'avoir invitée !!) j'ai hâte ! J'espère qu'il fera beau :-D
Gros bisous 

Publicité
Commentaires
K
super ce p'tit livre id créatives !! très bonne idée <br /> bizousss et bon scrap !!
D
Que de bons souvenirs! Ca fait plaisir de voir ces photos si joliment scrappées! Ton mini est très réussi, félicitations!<br /> Bon courage à ta soeur ;-)<br /> Gros bisous
G
Il est très beau ce mini. Beaucoup de rose, on se demande pourquoi ????!!!!! Lol. J'aime vraiment beaucoup les couleurs, c'est très gai. <br /> <br /> Quant à ta soeur, je la comprend, il y a un an j'essayais aussi de resister à roland garros pour réviser le BAC. Bon courage à elle!!!!
R
Super sympa ce mini !
P
Ca fait plaisir de te retrouver, tu m'as manquée ! Trés joli ton mini, les couleurs sont trés gaies, et sympa aussi de revoir les copines en photo !<br /> Bisous et bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives !<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité