Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
29 mai 2008

Taguée par Sandrine

Et comme c'est ma cops je réponds :-D avec un peu de retard, désolée :-S Voici le lien de son blog : http://rtld-unechieuse.over-blog.com

Tout d'abord qu'est ce qu'un tag?!

Une personne vous annonce qu'elle vous a tagué, vous devez répondre aux questions et taguer de nouvelles personnes en mettant le lien de leur blog sur votre blog!! ce qui permet de faire connaitre d'autres blogs, d'autres créatrices, d'autres horizons!! ;-)

Le règlement :

1- Mettre le lien de ceux ou celles qui m'ont choisie
2- Mettre le réglement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Choisir 5/6 personnes
5- Les avertir sur leur blog

Mes couleurs préférées : je vais vous étonner, en numéro 1 : rose :-D j'aime aussi le rouge, le bleu, le blanc et le noir. En fait j'aime un peu toutes les couleurs sauf peut être le marron.

Mes matières préférées : papiers

Mes odeurs préférées : le chocolat fondu :-) la vanille, les roses, et l'odeur quand on passe devant une boulangerie :-)

Mes gourmandises préférées : le nutella !! et de temps en temps, un bon gros big mac :-D

Ce que j'aime recevoir : autre chose que mes relevés de compte :-D des cartes postales, des cartes fait main, des nouvelles de mes copines.

Le style de ma déco : dans ma chambre : le rose domine (nan sérieux ?!) j'aime bien tout les trucs de rangement (boites, tiroirs, etc...) et je prends tout en rose ou noir ou blanc, histoire que ça tranche pas trop. D'ailleurs je crois que c'est à Carrefour, ils font des casiers à tiroirs pour ranger, y'en a en plusieurs coloris dont le rose... je vais aller y faire un tour !!

Bon là, c'est le moment cruel où je dois désigner arbitrairement les victimes qui vont devoir répondre... mais je vous laisse la liberté de le faire ou de ne pas le faire, vous n'êtes pas obligé alors ceux / celles qui veulent répondre, allez-y et prévenez moi que j'aille lire ! :-D

Bizz

Publicité
Commentaires
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité