Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
14 mai 2008

Un cadre

Bonjour !

La fête des mères c'est dans pas longtemps, il fallait donc que je m'active pour fabriquer un petit quelque chose à ma môman :-)
J'ai choisi de lui faire un cadre avec des photos de ma soeur et moi prises à mon anniversaire. J'ai démonté un cadre, décoré, rassemblé le tout, et voilà ce que ça donne ! (cliquez pour agrandir)

DSC03369

Et voici quelques détails

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
L
Alors?!! quelle fut la réaction de ta maman?!! <br /> Très belle en tout cas cette petite carte!!<br /> <br /> PS : je viens de te tagger!!<br /> <br /> La suite sur mon blog !!! :-)<br /> <br /> Bis
C
C'est très jolie! Les papiers que tu as utilisés sont tres beaux!
A
Vraiment très très joli ce cadre,ta maman sera ravie j'en suis sûre quoi que je suis certaine qu'elle le soit déjà car encore plus que le cadre il y à deux petites merveilles sur les photos ;-)
L
SUPERBE cette page!!!<br /> Quel cadeau!! :)<br /> TROP beau!!<br /> Merci pour tes ptits com sur mon blog!<br /> <br /> Biz
V
jolie cadeau, elle va etre tres touchée c'est sur !!!!!<br /> vir"ginie"
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité