Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
27 avril 2008

Créations du week end

Bonjour !

J'ai pas mal de choses à raconter aujourd'hui :-))
J'ai rajouté quelques liens de scrappeuses de talent dans la colonne de droite, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! Ce sont les blogs de cops du forum Creating Keepsakes : Noel Joy, Daisydo, JourneyFan, Inspired P, Joscie et Kck182.
J'ai aussi rajouté celui d'Elizabeth Kartchner SOY 2007 et enfin, en me baladant de blog en blog, j'ai découvert une scrapbookeuse énormissime, je n'ai pas assez d'adjectifs pour décrire ce qu'elle fait : c'est SUPER, je suis restée scotchée ! Son nom est Sharon Harnist et son blog s'appelle Paperfections, allez-y vite ça vaut le détour !

Voilà pour la pub :-))

Je passe au scrap :-D
Hier soir j'étais particulièrement en forme et motivée, j'ai donc scrappé, et pas qu'un peu ! 2 pages et une carte, pour moi c'est un record, et le tout en 3h !

Voici d'abord ma première page, faite d'après le sketch de Tempor'elles, n°31. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un de leurs sketchs ! Comme d'habitude, j'ai à peu près repecté la mise en page... à peu près parce que y'a certains éléments que j'ai retourné, et puis j'ai pas mis de journaling parce que j'ai toujours autant de mal à en mettre, alors disons que les étiquettes sur le côté sert de journaling lol !

DSC03275

Voici le sketch de départ :

sketch12taillefine

Matériel :
Papier BG "Perhaps", le papier jaune en dessous inconnu et j'ai matté la photo avec un vieux papier qui traine depuis des années EK Success (j'aurai réussi à l'utiliser celui-là !)
Boutons
Brads : Queen & Co
Ruban : KI Memorie

Ensuite, comme j'étais encore motivée -lol- j'ai fait une deuxième page en scrapliftant une page de Cicada, que j'ai trouvé sur le blog de Scrapdéfis. Pour cette page, j'ai utilisé plusieurs photos de la même scène, prises à Disney Land le 31/12. Comme il y en avait vraiment beaucoup, j'ai trouvé que cette mise en page était sympa pour toutes les caser ! Mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à couper mes photos en petits carrés... dur ! Mais j'aime bien le résultat ! Voici ma page :

DSC03278

Pas très chargée mais je l'aime bien comme ça.
Matériel :
Bazzill, Canson.
Alphabet : stickers Creative imagination
"Merry" : Love Elsie
Chipboard "coins" : Gaia

Enfin, voici une carte que j'ai faite en suivant le défi du blog Daring Cardmakers

DSC03277

Voilà pour aujourd'hui ! Pas mal quand même lol !
Je vous souhaite un bon dimanche :-))

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE travail<br /> bravo
D
que de jolies pages, j'aime beaucoup la première qui est très pétillante !
A
une bien jolie page et une carte superbe! bravo Nanie!<br /> bises
R
Lovely card and thanks so much for the comments on my blog and Britt's 'poisson'!
P
Que de jolies créas ! J'aime bien tout avec un faible pour ta carte.<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité