Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
20 avril 2008

Mini album paper bag

Bonsoir !

En ce moment je suis dans ma lubie de faire des mini albums lol ! Depuis Version scrap et les 2 mini que j'ai fait, j'y ai pris goût alors que je n'en faisais jamais, j'ai dû en faire 1 ou 2 !
Alors j'ai feuilleté mes anciens IDS car j'ai cru me souvenir qu'il y avait des exemples et je me suis lancée dans un paper bag, c'était troooop à la mode il y a qques temps et j'en n'ai jamais fait ! Erreur rectifiée en 2 jours chrono ! J'avais justement mes photos de Noël à faire (ben oui, je suis pas en avance lol) mais je ne savais pas quel format d'album faire... un paper bag a été parfait ! Bon il est simple et sans prétention, car c'est mon premier essai :-))

Ceci étant dit...

DSC03249

Le tag glissé à l'intérieur :

DSC03250

DSC03251

DSC03252

DSC03254

DSC03255

DSC03256

DSC03260

DSC03261

DSC03262

DSC03263

DSC03264

DSC03265

DSC03266

DSC03267

DSC03268

DSC03270

DSC03271

DSC03273

DSC03274

Les papiers sont tous des Love Elsie, je les adore !

Voilà voilà ! Merci d'avoir regardé jusqu'ici :-) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos coms :-))

Publicité
Commentaires
M
super sympa comme mini, un peu clean pour moi, mais j'adore les photos, lol !
C
Superbe ce mini ! J'ai des paper bags dans un coin de ma scraproom, tu me donnes envie de les utiliser !
G
slt toi, en nouvelle accro du srcap, je me permet de laisser des coms, lol!!! mais en tant qu'"admiratrice" seulement, lol. J'adore ce mini album, il est super. Mais je doit avouer que je rpéfère de loin le shabby love. Il est ultra super génial bien (le français n'a plus d'importance quand on veut s'exprimer,lol).<br /> Aller, à tes ciseaux pour m'en mettre encore plein la vue.
P
Tu as raison de faire des minis, c'est super à réaliser, et à offrir !<br /> Le tien est trés bien réussi, et comme Vlynette j'ai bien aimé "le fil rouge" de la lecture de ta soeur !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
A
superbe!!!! moi je l'adore ton petit album et tu as fort bien choisi tes papiers!<br /> bizzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité